| Naruto Uzumaki Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin-Megiri Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Konoha Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Naruto Uzumaki Chronicles Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| Shot at 2007-08-16 Encore une journée d'entraînement sans histoires...du moins, c'est ce que croyait Naruto avant de voir les autres Genins être appelés dans la salle Hokage ! "Comme vous le savez peut-être, commença le vieil homme, ses sourcils fronçés d'inquiètude; notre contrée, le Pays du Feu, a connu une vague d'incidents troublants ces deux derniers mois. Notre peuple, les ninjas de Konoha, se sont bien entendu montrés à la hauteur, mais même nos forces ont leurs limites, et les autres fonctions primordiales que nous occupons commence à en pâtir" Il continua en ces mots, tout en se tournant pour s'adresser à l'ensemble des disciples : "C'est la raison pour laquelle nous vous avons fait appeler. Les genins devront participer aux missions de niveau supérieur." Un murmure d'excitation remplit immédiatement la salle. Naruto lui même ne contenait pas son enthousiasme qu'à grand-peine. Des missions de rang B? De rang A?
Mon avis :Positif : -Excellent nivo graphisme -Plus de personnages -Des petits jeu d'entrainement très rigolo Negatif : -La maniabilité est un peu difficiles -Les voix sont en anglais -Les missions sont parfois difficiles Voila je tiens a dire que je préfère celui là au précédent jeu | |
|
| |
Ayumi Juunin
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:05 | |
| Oui les graphismes sont bien! J'essaierai mais quand tu m'as proposé de jouer j'étais naze! lol Par contre c'est clair que les perso sont peu nombreux même pas ma tite Sakura! enfin ptete bien qu'après... | |
|
| |
admin-Megiri Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Konoha Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:09 | |
| tu te repete toi loool ta di a peu pré la même chose sur lautre jeu | |
|
| |
Ayumi Juunin
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| nan justement me suis trompé! J'ai échangé les messages parce que je m'étais trompé de jeu lol regarde bien l'autre jeu! | |
|
| |
admin-Megiri Admin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:19 | |
| OKKK trop forte!! | |
|
| |
Ayumi Juunin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:21 | |
| mdr qu'est que tu crois? | |
|
| |
Seshiru-Chan Chuunin
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Dans les bras de mon homme!!!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:47 | |
| bah moi je vais vous dire......j'ai jouer à aucun des deux donc....voilà quoi!!!! | |
|
| |
Ayumi Juunin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:51 | |
| mdr moi non plus! Mais j'ai vu à quoi ressembler celui là, quoi mdr | |
|
| |
admin-Megiri Admin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:56 | |
| vous inkieté pa un jour je vous feré esseyé les deux | |
|
| |
Ayumi Juunin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
admin-Megiri Admin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ayumi Juunin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Seshiru-Chan Chuunin
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Dans les bras de mon homme!!!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Ven 17 Aoû - 23:07 | |
| ahlalalalala jvai me répéter miss......mais ta les chevilles qui enflent non???? | |
|
| |
Ayumi Juunin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles Sam 18 Aoû - 0:48 | |
| Bon dans c'cas ce sera du répétage sur-mesure : Non j'ai du mérite! J't'épargne le reste! Tu le connais mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles | |
| |
|
| |
| Naruto Uzumaki Chronicles | |
|