The-Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Naruto-World

Un forum que sur Naruto et ses amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez les Akatsukiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Re-Ita
Chuunin
Re-Ita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:48

Titre de merde, pour One-Shot de merde, ecrit parce que, notre admin, bah elle m'avait donner un peu d'inspi qui s'est trop vite evaporé en bordel est delirs complet, n debut qui part en bonbons, dans un club de naturistes qui aimes les machines a laver.

Chez Les Akatsukiens


Deidara se reveillait aux côtès du fin, doux, délicat, charmant, sexy, ma foi, je m'emporte! Itachi, après une soirée plus que mouvementée, je vous passe les détails (la vie privée, ça te dit quelque chose?). Reprenant un rythme normal, il se servit un thé au citron façon tarte de ma Grand-Mère, puis le bu, avec bien sur, le petit doigt en l'air! Quand au Uchiwa, lui, renfilait son caleçon Uchiwesque sur son pal cul, laissant l'entrevoir de la fente en forme d'eventail. Bref... Le jour se levait.

Après leur bref petit déjeuner, et accesoirement, après s'etre vetu descement, ils (Itachi et Deidara, faut suivre mon coco!) rejoignirent les autres et decouvrirent avec stupeur que... Sasori faisait trainer ses marionettes en forme de Bisounours dans tout le QG. Deidara, ne supportant pas ces atroces petits êtres gay, euh pardon, gais, se mis en tête de les faie sauter avec son precieux argile et son légendaire sourire sadique et hurlant a travers le couloir :

"AAAAAAH QUE JE SUIS VIIIIIL! OH je suis vilain! Logique, jfais partis des méchants!"

Kakuzu, porte monais sur pattes de l'organisation de ces vils individus, quand à lui, courait après le gros vilain Deidara en disant que la peinture et les réparations (peinture rose bonbon, telle fut le choix du Uchiwa), c'est pas gratuit et que s'il continuait, il lui ferait bouffer des céréales "Beary Beer" (Comme leur noms l'indiques, alcoolisées et accesoirement, en forme de Bisounours) par les trous de nez. L'homme... (Oui, si tu savais pas encore, s'en est un) Trembla d'effroi et vint se presser contre le doux torse de SON Itachi, ayant maquiller, aujourd'hui, ses cils de son meilleur mascara Bourjoie et ses paupières ( bah oui, parce que lui aussi il en a 2) d'uneombre a paupière auss rose bonbon que els murs du QG.

Une matinée ordinaire pour le Blond.

Z'aurais la suite plus tard, la flemme de taper sur le clavier, ceci vous mettra en appetie : D
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-ah-laver.skyblog.com
admin-Megiri
Admin
admin-Megiri


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:50

Chez les Akatsukiens 837788 terible le pauvre deidara
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.exprimetoi.net
Ayumi
Juunin
Ayumi


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

mdr dire qu'elle délirait toute seule en écrivant tout ca! la tu vois c'est beaucoup plus clair pour moi (et encore!) parce que ton écriture est ilisible mdr j'adore les phrases compliquées qui veulent dire des conneries... Chez les Akatsukiens 645707
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-bulle.skyrock.com
Re-Ita
Chuunin
Re-Ita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:06

Seconde partie, retouchée par moi même ( Bah c'est pas le One-Shot du Pape, jte rassure!), toujours pleine de connerie et délirante! Une petite dédicace a ma Loveha, créatrice des Machines à Laver Akatsuki! (Daisuki!)

Chez les Akatsukiens


Vint le moment crucial... Celui que chacun redoute... Celui que chacun, à part Itachi pour revoir le visage de son angelique Deidara, serait près à ne jamais passer... Le déjeuner! OUIII j'ai bien dis le DEJEUNEEER (Tremblez d'effroi créatures de la lumière!)! Si l'on puis appeller cela comme ça... Du platre? De la glue? Du ciment? NON! C'est censer... J'ai bien dis CENSEER, être de la nourriture... Chacun refile son assiette à Zetsu, la plante verte et accesoirement schizofrène, de, je le répete, la dite organisation de vils spécimen! Tandis que Tobi, lui est plus occuper a repeindre les murs de la cuisine avec sa purée (Pire qu'un gosse jvous jure!)

C'est l'autre Blond qui est de corvée aujourd'hui. Si on compte les pauses prières, il en aura pour des heures le pauvre!

Après Midi LAVE LINGE chez l'Akatsuki! Tout le monde exibe son cul, des petits bonhommes a poils, on se croirait dans un camp naturiste! Itachi chantonne son " Machine à Laver A-KA-TSU-KII!! Daisukiii " avant de se faire entrainer dans les buissons par qui? Non pas par Picard! OUII t's deviné Hervé! Par Deidara bien sur! Bon, nous devinons que ces vils individus n'allèrent pas mains dans la mains nourrir les innocents petits animaux de la forêt... Plutôt calmer les leurs : D

Une fois la machine terminée, le linge séché... Tout le monde se rhabille! Pour le Malheur des uns (certains se decouvrir des attirances : D) et la Honte des autres! Effectivement...

Maitre Itachi de derière son buisson
Se mit soudain à crier
" Suck BABY Suck! " le polisson
Fit echo dans tout le QG!


Ledit Itachi, se metta alors en tête de suivre son amant, (Oui ça à pas changer, c'est toujours le même!) Deidara qui, rouge comme une pivoine, ou comme un piment, c'est au choix! Partis en directiopn du QG est s'enfermis dans leur "Chambre". Le reste de la soirée fut plutôt calme. Faire les comptes pour Kakuzu, S'occuper des poissons pour Kisame, Prier pour Hidan, Gardienage de Tobi pour Zetsu, Diner au chandelles pour le boss et son equipière, confectionnage de marionettes Bisounours pour Sasori (il en est fan!) et DEidara et Itachi, se reconciliant.

Une journée type pour des personnages haut en couleurs, enfin...

Voila, fini... J'attend vos critique, positives, négatives, crituuez hein -__-"! On progresse pas sans rien! J'espere que vous vous serez fendu la poire, parce que imaginer des trucs pareils, c'est du boulot, et perso, moi j'ai bien ris : D
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-ah-laver.skyblog.com
admin-Megiri
Admin
admin-Megiri


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:26

c'est trop excellent mdr Chez les Akatsukiens 837788
mais "où" va tu chercher tous ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.exprimetoi.net
Re-Ita
Chuunin
Re-Ita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

Certainement pas dans mon cul déjà : D
Je dirais dans une certaine partie de mon cerveau,
Un truc qui se nome " Imagination" (pas la partie du cerveau hein -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-ah-laver.skyblog.com
Ayumi
Juunin
Ayumi


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

MDRRR "pas par picard!" le délire qu'on s'est tapé la dessus lol
nan franchement niveau débilo-érotique c'est fOnkie Chez les Akatsukiens 176128
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-bulle.skyrock.com
Seshiru-Chan
Chuunin
Seshiru-Chan


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon homme!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:25

ohlalalalalala....laisse tomber j'ai lu le premier chapitre........ je suis complétemen mort de rire....mais manon ...ou vas tu trouver tout mdr!!!!!!! Chez les Akatsukiens 837788
Revenir en haut Aller en bas
Re-Ita
Chuunin
Re-Ita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

Pas dans mon cul déjà jvous dis -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-ah-laver.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Chez les Akatsukiens   Chez les Akatsukiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Akatsukiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Naruto-World :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser